Snowcats.ch

Le portail des amoureux du chat siamois ancien (Thai)

                                image001
                                 Cliquez pour commander
                                 

 

COMMENT FAIRE POUR COMMANDER ?

Si c’est votre première commande, il est conseillé de prendre le set d’essai, avec peut-être un paquet de croquettes Cat Dry Fish de 2 kg en plus (il n’y en a que 100g dans le set d’essai)

  • Pour ce faire , vous pouvez utiliser le formulaire pour le set d’essai (rajoutez à la main si vous prenez un paquet de croquettes en plus, ou autre chose), et l’envoyer par fax au 071 788 56 95, ou par courrier à ANIFIT AG, Weissbadstrasse 14, 9050 Appenzell
  • Il existe un autre formulaire de commande papier, avec toute la palette des aliments pour chien et chat, litière, compléments alimentaires et snacks. Sauf erreur je vous en ai remis un avec la doc.
    Si vous préférez cette façon de procéder, il vous faudra l’envoyer à l’adresse citée ci-dessus à Appenzell. Si vous en avez la possibilité, faites quelques copies de ce formulaire, ou demandez-moi de vous en fournir pour vos prochaines commandes, je le ferai avec plaisir.
  • Avec votre première commande vous recevrez votre n° de client, il vous sera ensuite simple de commander sur le shop  snowcats.anifit.ch
    Vous faites votre choix, remplissez votre panier, allez à la caisse, et entrez votre n° de client sous « utilisateur » ainsi que dans « mot de passe »
  • Encore un conseil : Lorsque vous passez une commande sur le Shop, ne remplissez le champ des remarques que par des informations importantes. Toutes les commandes qui contiennent des remarques ne sont pas traitées automatiquement par leur système et doivent être traitées manuellement, ce qui rend le processus d’exécution plus long.
  • Pour toute question, je suis à votre disposition, par téléphone au 032 841 55 68, ou bien au 079 260 56 75, ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.     Danièle